Yoga toulouse
Publié le - 936 clics -

Comment fait Eric Olhats pour être aussi relaxe

Eric Olhats est un homme qui ne se laisse pas emporter par n’importe quelle attaque. Il reste toujours relaxe quelle que soit la nature de la situation qu’il vit. Etant le conseiller sportif d’Antoine Griezmann depuis maintenant quelques années, il a su transmettre ces mêmes qualités chez ce joueur qui attire le monde du football, en raison de son talent mais aussi en fonction de son bon comportement. Eric Olhats a joué un rôle déterminant dans la carrière d’Antoine, la raison pour laquelle, tous les deux font couler beaucoup d’encres et beaucoup de salives. Les amateurs du foot sont simplement fascinés par leur réussite.

Eric Olhats, le recruteur hors pair

eric olhats connais mieux que quiconque Antoine Griezmann. Ce dernier a su être un bon élève, la raison pour laquelle, il est toujours présent dans tous les grands rendez-vous. Eric, depuis qu’il lui a tendu la main pour lui montrer les portes de la réussite, n’a jamais laissé les bras. Il a décidé de le coacher de la meilleure manière et continue de le faire. Pour chaque étape difficile du joueur, il a toujours été zen. Rien ne peut le déstabiliser parce qu’il a pour devise : la réussite est au bout de l’effort. Même si des personnes essaient de l’attaquer ou bien son poulain, il ne boude pas et encore moins changer de comportement. Eric Olhats reste relaxe ainsi qu’Antoine Griezmann, malgré son jeune âge. Quand un maître est discipliné, forcément son élève le reste aussi. Eric Olhats demeure ainsi un recruteur hors pair.

Eric Olhats a la confiance en soi

Eric Olhats n’hésite jamais à exécuter un plan quand il a un fort pressentiment. D’ailleurs, ses projets dans le monde du foot sont toujours réussis, grâce à sa confiance. De bonnes qualités qu’on trouve aussi chez son poulain qui a un sens de l’écoute et qui ne se prend jamais la tête pour des futilités et encore moins pour des choses sérieuses. Quoi qu’il en soit et quoi qu’il se passe, il voit toujours son conseiller sportif à ses côtés et même quand il a besoin de s’aérer l’esprit. Ce qui fait que sur le terrain comme en dehors du terrain, Antoine garde le sang-froid.

Les publications similaires de "Blog relaxation"

  1. 21 Sept. 2018On a testé pour vous l’oreiller ergonomique Bultex75 clics
  2. 10 Avril 2018Rien de mieux qu’une piscine pour vous relaxer212 clics