Yoga toulouse
Publié le - 450 clics -

On a testé pour vous l’oreiller ergonomique Bultex

Si, à l’origine, les oreillers ergonomiques ont été conçus dans un but médical, ils sont actuellement disponibles pour le grand public sans avoir à présenter une prescription médicale.

Qu’est-ce qu’un oreiller ergonomique ?

D’une manière générale, l’oreiller ergonomique est un oreiller en forme de vague. Cette forme permet à l’utilisateur de se caler correctement. Contrairement à un oreiller ordinaire, la tête et la colonne vertébrale sont maintenues alignées, ce qui a pour résultat d’empêcher, de réduire ou même d’éradiquer les douleurs au niveau du cou, des épaules et du dos. Un oreiller ergonomique se distingue par une particularité remarquable : il ne se tasse pas. Ce qui signifie que lorsqu’on change de position ou tout simplement qu’on se lève, il reprend sa forme initiale, quelle que soit sa densité (d’où l’appellation « Mémoire de forme »). Mais la morphologie étant différente d’un utilisateur à un autre, de même que les habitudes de sommeil - et le budget ! -, il est très important de bien choisir son oreiller ergonomique.

On a testé pour vous l’oreiller ergonomique Bultex

L’oreiller ergonomique Bultex répond à tous les critères de choix exigés. Oreiller composé d’une mousse à mémoire de forme, avec une densité de 50kg/m3, il soutient efficacement les cervicales et la nuque, garantissant ainsi un repos et un sommeil optimal. Son enveloppe composée de 75% de coton et de 25% de polyester ajoutent une douceur de velours (toucher ultra doux !) et un confort incomparable à votre sommeil. Les risques de problèmes respiratoires ou d’irritations de la peau sont évités grâce au traitement hypoallergénique, anti-acarien et antibactérien dont bénéficient aussi bien la housse que le garnissage. La ventilation est assurée par une bande 3D aérée. D’entretien facile, l’oreiller ergonomique Bultex se lave à 30°C en machine. Vous ne pourrez plus vous en passer !

Les publications similaires de "Blog relaxation"

  1. 22 Juin 2019De plus en plus de personnes font face à un traumatisme émotionnel130 clics
  2. 19 Fév. 2019Une aide à domicile pour faire du yoga260 clics