Yoga toulouse
Publié le - 1439 clics -

Un jacuzzi après votre séance de yoga !

Et voilà jolie jeune femme ! Vous venez de terminer votre séance de Yoga et vous vous sentez à la fois un peu fatiguée et lourde, mais réalisez que c'est ce qu'on appelle une bonne fatigue. Mais maintenant que vous avez quelques courbatures, quoi de mieux qu'une séance de relaxation intense pour soulager toutes ces petites douleurs minimums dues à vos efforts lors de votre heure de sport ?

Le Spa devient indispensable pour se relaxer

L'histoire parle d'elle même puisqu'on sait que depuis des millénaires, l’Homme utilise l’eau chaude pour ses qualités thérapeutiques, ce qui fait que le bain chaud a été adopté par de nombreuses cultures et civilisations. Parmi elles nous pourrions citer les plus connues, abusant avec délices des thermes, comme la Romaine, la Grecque ou encore la civilisation Turque.

L'utilisation d'un spa est aujourd’hui connue et reconnue pour ses nombreux bienfaits indiscutables. Lorsque vous fait l'acquisition d'un spa et plus particulièrement l' achat jacuzzi , vous profitez alors d'un système innovant de buses d’hydro massage qui vous permettent d’obtenir des massages précis, ciblés et efficaces.
C'est pour cela qu'on le conseille bien souvent après une séance, justement, de Yoga ou de sport intensif, car l’association de la chaleur et du massage apaise alors tout autant la santé et le mental que le corps et l’esprit.

Mais pourquoi le spa relaxe-t-il alors ?

Le spa est un procédé magique et relaxant, car il stimule la production d’endorphines par votre organisme. Ces endorphines ressemblent en fait aux opiacés et sont un calmant tout à fait naturel que l'on peut qualifier d'antidouleur et ont l'avantage également de procurer une sensation de bien-être agréable.
L’effet de l’eau chaude générée dans le spa agit sur la circulation du sang tout e, permettant à cette fameuse endorphine, ainsi qu' aux autres substances nutritives, d’accéder aux cellules endommagées et de les renouveler. La pression artérielle baisse alors de par cette action et toutes les tensions sur le cœur et les autres organes de votre corps diminuent !

Les publications similaires de "Yoga"

  1. 15 Fév. 2017Nos conseils pour faire une retraite de yoga731 clics
  2. 15 Mars 2016Un centre yoga pour trouver l'équilibre1610 clics